Samedis Tre Punti – Activités pour enfants

4-9 ans    Atelier en groupe

Notre Samedi Tre Punti de novembre est en préparation!

Une soirée musicale pour rythmer l’automne! 

Après le beau succès de notre soirée d’Halloween, nous poursuivons notre série avec une activité musicale qui résonne! Les instruments de percussion et autres objets sonores seront de la partie pour explorer des rythmes enlevants et des musiques du monde.

Que ce soit au sein d’une petite équipe ou parmi tout le groupe, les jeunes musiciens auront la possibilité de s’approprier un instrument et d’apprendre des enchaînements rythmiques. Si le temps le permet, les jeunes pourront pratiquer une série qui sera ensuite présentée devant leurs camarades musiciens de la soirée!

Un moment juste pour lui!
Et peut-être aussi un peu pour vous…

Profitez de nos Samedis Tre Punti! Tous les mois, d’octobre à juin, un moment spécial réservé aux enfants, mais qui plaira aux parents 😉
Nous accueillons votre enfant dans nos locaux de Verdun, à Montréal, pour une soirée animée et gourmande où il profitera d’une activité éducative thématique et d’un repas nutritif et amusant.

Les événements sont destinés aux enfants de 4 à 9 ans, à partir de 17 h 30 et ce, pour 2 heures de plaisir. Deux groupes seront formés sur place en fonction de l’âge et des fratries.

Un repas sera servi avant de laisser retourner nos participants à la maison, la tête remplie de rythmes! 🤩🎬

Et vous… vous en profitez, vous vous détendez, on s’occupe de tout!

Samedis Tre Punti – Activités pour enfants

Atelier en groupe

Âge

4-9 ans

Horaire

Samedi 22 novembre, à 17 h 30
Durée : 2 h

Tarif

35,00 $, incluant l’animation, le repas et les taxes

Vous serez redirigé vers notre site Square pour enregistrer votre inscription

Cliquez pour connaître les Politiques et règlements

CRÉDIT D’IMPÔT POUR ACTIVITÉS ARTISTIQUES DES ENFANTS

Les parents ont accès à un crédit d’impôt pour les activités artistiques des enfants du gouvernement provincial. Le crédit pour les activités artistiques des enfants vous permet de demander des dépenses admissibles, jusqu’à concurrence de 500 $ par année pour chaque enfant. Nous vous invitons à conserver le reçu d’inscription de votre activité envoyé par courriel. Il vous sera utile pour votre déclaration de revenus. Vous trouverez également vos reçus dans votre compte sur la plateforme d’inscription.