Découvrez les membres de notre équipe : ils sont dynamiques et partagent la mission de notre fondatrice Karine, de contribuer au développement des enfants par les arts. Ils sont étudiants ou diplômés dans leur discipline, ont de l’expérience et détiennent leur certificat d’absence d’antécédent judiciaire. Pour bouger, découvrir et s’amuser dans un cadre éducatif, c’est avec eux, au Studio Tre Punti !
Tiffany Aramouni
Tiffany découvre la musique à l’âge de 5 ans en commençant l’éveil musical, le piano puis le solfège et la chorale. Sa passion la conduit à l’École de musique Vincent-d’Indy, où elle obtient un post-lauréat en piano et développe un intérêt particulier pour la musique de l’époque romantique. Actuellement, Tiffany termine son Baccalauréat en Sciences Biologiques à l’Université de Montréal. Enthousiaste et passionnée, elle commence à enseigner le piano dès l’âge de 14 ans. Pour elle, l’enseignement est une vocation, que ce soit pour partager son amour des sciences ou de la musique. Son objectif est d’aider ses élèves à s’épanouir à travers la musique, tout comme elle l’a fait, en adaptant son approche aux besoins uniques de chacun.
Jessica Baiani
Jessica est une passionnée des arts depuis sa tendre enfance. Dès l’âge de 7 ans elle écrit et dessine des histoires dans sa chambre. À 14 ans, on lui propose déjà plusieurs contrats d’illustrations, de cartes professionnelles ou encore des affiches de spectacles. Après des études intensives en dessins animés au Cégep du Vieux-Montréal, elle a poursuivi un certificat en bande dessinée. Intriguée par le côté théorique de l’art, elle complète un Baccalauréat en histoire de l’art entre 2015 et 2018. Après avoir découvert le potentiel des images, Jessica décide de se lancer dans une Maîtrise en histoire de l’art afin d’aiguiser ses horizons. Son mémoire porte sur l’historiographie de la bande dessinée sous l’enquête de l’histoire de l’art, un domaine dans lequel les débats et les enjeux sont nombreux. Depuis 2016, elle enseigne les arts visuels aux enfants de 3 à 12 ans et met en place une structure éducative afin qu’ils comprennent que derrière chacune des œuvres, l’histoire de l’art continue de se construire.
Marilyn Caravecchia
Marilyn est une vraie boule d’énergie et de créativité! Dès son plus jeune âge, elle démontre un intérêt pour les arts visuels et les arts de la scène. Marilyn a toujours eu les mains dans la peinture, les yeux rivés sur le public, et une chanson à chanter pour chaque situation. Suite à ses études en théâtre musical au collège Lionel-Groulx, elle obtient son diplôme d’études collégial en arts plastiques. Elle poursuit ses études à l’université en arts visuels et médiatiques, volet enseignement à l’Université du Québec à Montréal. Pour Marilyn, l’enseignement, c’est la passation des savoirs, offrir les clés pour mieux comprendre le monde qui nous entoure et amener son artiste à y faire ses propres choix. Marilyn aime transmettre ses connaissances, son amour pour l’art et amener les enfants à s’exprimer et se réaliser par la pratique d’une discipline artistique. Elle souhaite mettre à profit sa brûlante passion pour le Studio Tre Punti, en tant qu’enseignant d’arts plastiques et de dessin technique.
Hiroyo Dozono
Hiroyo est d’origine japonaise. Sa passion pour la musique commence dès son plus jeune âge. Elle commence à apprendre le piano à 4 ans. Durant sa jeunesse, Hiroyo compose des pièces et accompagne au piano de nombreuses chorales. Quelques années plus tard, elle remporte le Prix d’Argent dans le concours Music Festa et a la chance de jouer avec le quatuor à cordes. Elle continue son évolution dans le domaine en faisant partie d’un groupe de musique et est certifiée au Yamaha grade 5. Après avoir immigré au Canada, Hiroyo joue comme pianiste dans des restaurants et accompagne la chorale du Centre de Wellington pour le programme de l’institut Douglas. Elle commence à enseigner le piano en 2014 et découvre le plaisir d’apprendre aux enfants. Hiroyo a comme objectif de transmettre son amour pour la musique, mais aussi aider les jeunes à s’améliorer en trouvant des stratégies adaptées au niveau de chacun pour faire ressortir leur plein potentiel!
Vincent Fournel
Vincent a toujours été un grand passionné d’art. Il est présentement étudiant au baccalauréat à l’école supérieure de Théâtre en enseignement de l’art dramatique. Il perfectionne son art en jumelant art dramatique et arts visuels. À l’âge de 8 ans, il intègre une école de théâtre qui va le mener à écrire des pièces, jouer dans plusieurs troupes, animer des spectacles et même à devenir enseignant. Il se démarque à l’UQAM par son sens esthétique, sa sensibilité et sa qualité de metteur en scène. Il désire que chaque personne dans ses cours trouve sa place et s’amuse en exerçant l’art de la scène en découvrant son univers unique.
Francine Guenette
Francine apporte avec elle plus de 30 ans d’expérience dans l’enseignement du piano à plus d’une centaine d’élèves, jeunes et moins jeunes, au fil des ans. Avec une vaste expérience de travail avec de jeunes enfants dans un environnement préscolaire, les leçons de Francine sont aussi uniques que chaque enfant à qui elle enseigne. Très apte à déterminer les besoins et les compétences de chaque élève, les leçons sont modifiées en conséquence. Sa capacité à équilibrer un enseignement amusant, mais pratique garde ses élèves engagés tout en encourageant un amour de la musique pour la vie.
Elizabeth Martinez Ramirez
Elizabeth est originaire du Mexique. Elle commence son parcours musical dès l’âge de 4 ans. À 6 ans, elle décide de se consacrer pleinement à la musique. Elle décroche son diplôme de violon à l’Université de Guanajuato, et poursuit actuellement une maîtrise en alto à l’Université de Montréal. Au fil de sa carrière, Elizabeth a intégré diverses formations, allant des ensembles d’étudiants aux orchestres professionnels. Sa passion pour la musique de chambre et l’enseignement est au cœur de son engagement. En tant que professeure, Elizabeth s’efforce de transmettre à ses élèves son amour de la musique, tout en leur fournissant des outils artistiques précieux qui les accompagneront tout au long de leur vie.
Amélie Monty
Amélie est passionnée par la musique depuis son très jeune âge. Elle commence à composer à l’âge de 10 ans lorsque sa famille s’acquiert d’un piano. Elle continue à développer sa créativité́ et son interprétation sur cet instrument tout au long de son secondaire. Quelques années plus tard, Amélie effectue son diplôme d’études collégiales en musique, concentration en chant Jazz. Elle développe notamment un intérêt pour l’écriture de chanson. Lors de ses études collégiales, Amélie se familiarise avec la musique à l’image et la musique moderne. Elle complète ensuite un baccalauréat en musique dans le cheminement de composition et musique à l’image, où elle découvre une passion pour la musique expérimentale, contemporaine et la composition incluant les chœurs et la voix. Ayant divers intérêts dans la musique, Amélie étudie présentement à l’UQAM pour obtenir un D.E.S.S. en musique de film. Passionnée par de nombreuses facettes de la musique et désirant transmettre les bienfaits de celle-ci, Amélie se tourne vers l’enseignement, où elle peut partager sa passion avec ses élèves.
Valentine Rousseau
Valentine est une danseuse aux multiples influences. Après un baccalauréat en danse contemporaine au conservatoire de Tours, elle intègre le Centre Chorégraphique James Carles (2015-2018) où elle suit des cours de danse contemporaine, jazz, classique, danses urbaines et théâtre. Elle se lance à la découverte de la technique Germaine Acogny lors d’un stage intensif THE MARCH à l’École des Sables au Sénégal. Elle poursuit son travail technique auprès de la compagnie L’hélice de la danseuse et chorégraphe Myriam Naisy. Valentine gradue en 2022 à l’École de danse contemporaine de Montréal (EDCM), un lieu où elle a l’opportunité d’apprendre auprès de professionnels reconnus de la danse québécoise. Valentine souhaite poursuivre son parcours en tant qu’interprète en continuant à nourrir le sens de la place qu’elle crée en tant qu’Être et en tant qu’artiste.
Louis-Martin Ruest
Louis-Martin est un guitariste, compositeur, arrangeur et interprète originaire de Rimouski. Actuellement installé à Montréal, ses collaborations avec bon nombre de musiciens le poussent à présenter sa musique un peu partout au Québec. Son amour pour la musique est influencé par de nombreux genres musicaux, en passant du rock et du métal jusqu’au folk et au jazz. Louis-Martin est deux fois diplômé de l’Université de Montréal, au baccalauréat en interprétation jazz ainsi qu’à la mineure en composition-arrangement jazz. Toujours étudiant à l’UdeM, il est en voie de compléter sa maîtrise en composition-interprétation jazz. Passionné par la musique de tout horizon, Louis-Martin comprend l’importance de l’éducation de la musique chez les jeunes et espère pouvoir amener aux élèves le plaisir de jouer et de communiquer à l’aide de la musique.
Anne-Sophie Storper
Anne-Sophie a toujours été amoureuse et passionnée par les arts. Elle étudie le commerce de l’art et la médiation culturelle à Paris pour ensuite travailler dans différentes galeries et agences de publicité de la capitale française. Toujours en quête de nouvelles aventures, Anne-Sophie s’installe à Vancouver en Colombie Britannique et travaille dans une école Montessori. Persuadée que les arts offrent une belle ouverture au monde pour les plus jeunes, elle commence à écrire ses propres histoires adaptées aux enfants et initie les élèves de ses différentes classes aux arts plastiques. Arrivée à Montréal au printemps 2019, Anne-Sophie croit en la valeur du Studio Tre Punti et intègre celui-ci en tant que Coordonnatrice.
Émilie Tremblay
Originaire du Lac-St-Jean, Émilie fait ses débuts à l’école de danse Le Prisme Culturel. Elle poursuit sa formation à l’école du Royal Winnipeg Ballet ainsi qu’à Ballet Divertimento. Apprentie avec la compagnie Louise Bédard Danse, elle travaille ensuite pour divers chorégraphes indépendants du milieu contemporain. Interprète pour Jean Léger pour des productions avec l’Opéra de Québec et l’Opéra Lyra Ottawa, elle se joint finalement à Jose Navas/Compagnie Flak et présente les œuvres de la compagnie à Québec, à Ottawa, en Belgique, en Allemagne et en Hollande, en plus de participer au court métrage ORA avec l’ONF. Pendant 8 ans, elle collabore également avec la compagnie VirtuoDanse de la chorégraphe Ghislaine Doté et interprète les œuvres à Montréal, à Toronto et en Angleterre. Parallèlement à sa carrière d’interprète, Émilie enseigne la danse dans diverses écoles de danse depuis plus de vingt ans. Elle se passionne également pour la pratique du yoga et accumule plus de 1000 heures de formations en enseignement du yoga. Elle est professeure dans le cadre de la formation en enseignement de 380 heures offerte par Yoga Sangha. Émilie prend plaisir à partager sa passion du mouvement et désire encourager l’expression de soi et le bien-être.
Yena You
Yena a toujours baigné dans un milieu musical depuis sa jeunesse. Elle commence à jouer du piano au primaire et continue de suivre sa passion. Dès le secondaire, elle fait partie d’un programme de musique à l’école Pierre-Laporte et approfondit ses connaissances musicales à l’École de musique Vincent-d’Indy. Yena a non seulement plusieurs expériences en tant que soliste, mais adore aussi jouer de la musique d’ensemble. Autre que la musique, la peinture et le dessin sont ses loisirs préférés. Passionnée par l’enseignement, Yena souhaite inspirer et donner du plaisir aux enfants. Présentement, elle étudie au baccalauréat en interprétation classique du piano à l’Université de Montréal pour poursuivre sa route d’une musicienne interprète.