Promotion 30 $ – Référez un.e ami.e

Découvrez les membres de notre équipe : ils sont dynamiques et partagent notre mission de contribuer au développement des enfants par les arts. Ils sont étudiants ou diplômés dans leur discipline, ont de l’expérience et détiennent leur certificat d’absence d’antécédent judiciaire. Pour bouger, découvrir et s’amuser dans un cadre éducatif, c’est avec eux, au Studio Tre Punti !

Marika Amadori

Marika est danseuse classique, néoclassique et contemporaine diplômée de le méthode Royal Academy of Dance avec le résultat « Distinction ». Elle a fréquenté l’Università degli Studi di Siena en Italie, elle a remporté une bourse au Balletto di Toscana et une bourse à la compagnie de danse MOTUS de Sienne, où elle a eu l’occasion d’améliorer la technique contemporaine et l’improvisation. En février 2017, elle a obtenu la certification d’instructeur de Gymnastique Posturale de l’Institut de Formation professionnelle ATS de Rimini, en Italie. Depuis 2016, elle enseigne la danse classique et prépare les étudiants aux examens de la RAD, offre des ateliers de mouvement parent-enfant et accueille les enfants de 3 à 11 ans pour des cours de danse créative, de ballet et de danse contemporaine. Marika se joint à l’équipe en tant qu’enseignante de danse, tant pour les cours offerts au Studio que dans les garderies et CPE.

Vanessa Ascher

Vanessa Ascher joue de la flûte traversière depuis l’âge de 6 ans. Elle a étudié l’interprétation musicale classique au Cégep Vanier ainsi qu’à l’Université Concordia en spécialisation de l’interprétation. Vanessa a eu le plaisir d’être soliste avec l’Orchestre Symphonique de l’Île en tant que gagnante du Concours de Concerto de Concordia. Vanessa a su montrer sa polyvalence en créant une prestation multidisciplinaire intitulée Via Liber Animum en 2017. Elle a joué avec plusieurs ensembles incluant l’Orchestre Philharmonique Équitable et le Grand Ensemble de Flûtes de Montréal, mais aussi a joué plusieurs premières, incluant des œuvres musicales au programme de Musique Nouvelle au Domaine Forget. Avec 11 ans d’expérience d’instruction privée à la flûte traversière et de tutorat en théorie musicale, Vanessa a toujours été fascinée par les bienfaits de la musique; autant pour la stimulation intellectuelle et physique que le développement émotionnel et social. Aujourd’hui, elle souhaite transmettre sa passion à travers l’enseignement et se joint avec plaisir au Studio Tre Punti.

Liliana Argumedo

Liliana œuvre dans le milieu de la danse contemporaine comme chorégraphe, interprète et enseignante. Elle est diplômée de l’Université Concordia avec un BFA en danse contemporaine. Elle travaille comme spécialiste en danse dans plusieurs commissions scolaires sur l’île de Montréal et en banlieue. Passionnée par le mouvement, elle désire partager sa passion afin de faire vivre une expérience unique et vivante aux enfants et adultes à qui elle enseigne. Elle s’est jointe à l’équipe du Studio Tre Punti en septembre 2016.

Maria Garza

Détentrice d’une maîtrise en danse de l’UQAM, Maria trouve en la danse l’équilibre complet entre liberté, plaisir et confiance. Petite, elle fait ses premiers pas en comédie musicale, jazz et folklore au Mexique. Après, elle découvre la danse contemporaine comme un espace pour s’exprimer et prendre conscience du corps. Pendant plus de dix ans, elle travaille comme interprète et chorégraphe dans plusieurs projets. Au fil des ans, elle partage également son expérience en danse créative dans plusieurs ateliers pour enfants et adultes au Mexique, en France et à Montréal, en plus d’offrir des cours  parent/enfant dans le cadre du  programme MamanDanse créé par Eryn Dace Trudell.

Pilar Jimenez

Le parcours musical de Pilar a débuté à l’âge de 7 ans en Colombie, tout d’abord à travers une chorale et ensuite en tant que membre de l’harmonie de la Maison de la culture de Chia. Détentrice d’un baccalauréat de l’Université des Andes en musique comme flûtiste et chef de chœur, elle a ensuite enseigné ces disciplines à l’École d’éducation artistique et culturelle (EFAC) de Chia. Elle a participé à l’orchestre et à la chorale de chambre de l’Université des Andes, de même qu’à l’Ensemble d’exploration vocale d’Uniandes (EEVA), à l’Orchestre symphonique de Colombie et à l’Harmonie symphonique de Cundinamarca. Pilar fait présentement sa maîtrise en flûte à l’Université de Montréal sous la direction de la professeure Jocelyne Roy.

Natacha Rouette

Natacha a toujours été fascinée par la musique, particulièrement le chant. Elle a joint une chorale à l’âge de 8 ans où elle a pu exploiter son talent lyrique pendant plusieurs années en étudiant la musique classique intensivement au primaire ainsi qu’au secondaire. En 2000, elle s’inscrit en chant classique au collégial dans le but d’enseigner la musique aux enfants éventuellement. Bien que la vie l’ait amenée ailleurs entre temps, donner des ateliers d’éveil musical aux tout-petits lui permet de renouer avec ses racines musicales.

Naoko Sakata

Naoko est une passionnée de musique depuis son plus jeune âge. Après avoir étudié au Taylor Academy du Conservatoire Royale de Toronto, elle obtient son baccalauréat au Conservatoire de musique de Québec. Naoko est récipiendaire de nombreux prix et bourse. En 2018, elle joue comme soliste avec les Violons du Roy après avoir reçu le Prix de leur Fondation au Concours de musique de la Capitale. Aujourd’hui Naoko poursuit sa maîtrise à l’Université McGill dans le studio d’Ilya Poletaev. Naoko est non seulement musicienne mais aussi la fondatrice de Musicians’ Dream Aid, une organisation caritative qui offre des bourses aux jeunes musiciens. Naoko rejoint l’équipe du Studio Tre Punti et a bien hâte de partager sa passion pour la musique avec nos futurs petits pianistes en herbe.

Daniel Sanchez

Daniel a commencé sa formation de musicien avec des leçons particulières en piano pour découvrir très vite que l’instrument deviendrait une partie essentielle de sa vie. Daniel obtient son baccalauréat en piano à l’Université Nationale de Colombie ainsi qu’une maîtrise en Pédagogie et Interprétation de la même institution. Après avoir épuisé ce que son pays pouvait lui offrir en matière d’éducation musicale, il décide de poursuivre une deuxième maîtrise en Interprétation. Il déménage alors au Québec pour étudier à l’Université de Montréal auprès de Jean Saulnier et finit son programme au printemps 2019. Daniel est heureux de partager son amour pour la musique avec ses élèves, heureux de les encourager et les aider à développer leurs habilités à travers la sensibilité de l’art sonore.

Zoé-Claude St-Jean McManus

C’est après plus de cinq années de formation en ballet classique au sein du programme danse-étude de l’école de danse Ballet Divertimento que Zoé-Claude découvre une toute nouvelle passion pour la danse contemporaine. Afin d’approfondir ses connaissances et sa technique, elle décide d’intégrer le baccalauréat en danse de l’UQAM.

Dès les premières années de sa formation professionnelle et depuis la fin de ses études en 2019, son désir de partager sa passion pour la danse se fait de plus en plus présent dans sa pratique artistique. Elle fait ses débuts en enseignement auprès des enfants d’âge préscolaire, un public qu’elle affectionne particulièrement et développe ses compétences auprès de divers groupes d’âge. Avec un bagage de plus de 4 ans en enseignement de la danse créative, classique et contemporaine auprès de nombreux organismes, c’est avec plaisir que Zoé-Claude se joint à l’équipe du Studio Tre Punti à compter de 2020 pour continuer à partager son plaisir de la danse avec les tous petits.

Anne-Sophie Storper

Anne-Sophie a toujours été amoureuse et passionnée par les arts. Elle étudie le commerce de l’art et la médiation culturelle à Paris pour ensuite travailler dans différentes galeries et agences de publicité de la capitale française. Toujours en quête de nouvelles aventures, Anne-Sophie s’installe à Vancouver en Colombie Britannique et travaille dans une école Montessori. Persuadée que les arts offrent une belle ouverture au monde pour les plus jeunes, elle commence à écrire ses propres histoires adaptées aux enfants et initie les élèves de ses différentes classes aux arts plastiques. Arrivée à Montréal au printemps 2019, Anne-Sophie croit en la valeur du Studio Tre Punti et intègre celui-ci en tant que Coordonnatrice administrative.

Camille Taillefer

Camille est une amoureuse de la musique qui pratique, depuis sa jeune enfance, plusieurs instruments dont le cor français, le piano, la trompette, la guitare et, surtout, le chant. Elle continue de s’épanouir dans son domaine en complétant une double technique en interprétation et en composition musicale jazz au Cégep de Saint-Laurent. Ses quatre étés passés à animer dans un camp de jour lui ont fait découvrir qu’elle adorait travailler avec les enfants. Ces derniers lui ont permis de développer un dynamisme, une grande écoute et une fierté par rapport à leurs réussites. Donner des cours d’éveil musical est donc, pour elle, une façon fantastique de mélanger ses deux passions.

Christina Wettlaufer

Christina est une yogi, une cycliste, de même qu’une amoureuse de la nature et des animaux. Elle trouve l’inspiration dans le mouvement et le silence. En yoga, elle a trouvé les deux! Christina a complété une formation de professeure de 200 heures en yoga multi-styles, spécialisée dans le Hatha, le Vinyasa, l’Ashtanga et la méditation guidée. Elle est authentique, facile d’approche et a une personnalité énergique. Son but est de partager avec les autres ce que le yoga lui a appris : comment, avec la motivation, la pratique et un peu de patience, tout est réalisable. Christina offre un espace où chaque élève peut être complètement lui-même et le célébrer, afin que chacun puisse pleinement explorer son imagination. À la fin de chaque cours, Christina espère que ses élèves se sentiront plus présents qu’à leur arrivée et qu’ils ressortiront avec un plus grand sourire. Quand elle n’est pas sur son tapis ou sur son vélo, elle se balade en plein air, à la recherche d’une nouvelle aventure. Namasté.

Yuliya Zakharava

Yuliya commence le piano à l’âge de six ans et la composition dès ses huit ans. Ses œuvres ont été jouées au Québec par l’Orchestre de l’Université de Montréal, par l’Atelier de musique contemporaine et au Centre d’arts d’Orford, de même qu’en Europe par l’Orchestre Symphonique de Radio et de Télévision de Biélorussie à Minsk. Inspirée par la musique de Dmitri Chostakovitch, Arvo Pärt et Alfred Schnittke, Yuliya occupe présentement le poste de professeure de piano et d’harmonie tonale à l’École préparatoire de musique de l’UQAM. Elle joint cette année l’équipe du Studio Tre Punti afin d’y enseigner le piano avec sa grande passion et son amour pour la musique.

Invitez vos amis et soyez récompensé !

X
Accédez à votre compte et partagez votre lien pour profiter des bénéfices !
Inscription

Coupon disponible

X