Promotion 30 $ – Référez un.e ami.e

Découvrez les membres de notre équipe : ils sont dynamiques et partagent notre mission de contribuer au développement des enfants par les arts. Ils sont étudiants ou diplômés dans leur discipline, ont de l’expérience et détiennent leur certificat d’absence d’antécédent judiciaire. Pour bouger, découvrir et s’amuser dans un cadre éducatif, c’est avec eux, au Studio Tre Punti !

Marika Amadori

Marika est danseuse classique, néoclassique et contemporaine diplômée de le méthode Royal Academy of Dance avec le résultat « Distinction ». Elle a fréquenté l’Università degli Studi di Siena en Italie, elle a remporté une bourse au Balletto di Toscana et une bourse à la compagnie de danse MOTUS de Sienne, où elle a eu l’occasion d’améliorer la technique contemporaine et l’improvisation. En février 2017, elle a obtenu la certification d’instructeur de Gymnastique Posturale de l’Institut de Formation professionnelle ATS de Rimini, en Italie. Depuis 2016, elle enseigne la danse classique et prépare les étudiants aux examens de la RAD, offre des ateliers de mouvement parent-enfant et accueille les enfants de 3 à 11 ans pour des cours de danse créative, de ballet et de danse contemporaine. Marika se joint à l’équipe en tant qu’enseignante de danse, tant pour les cours offerts au Studio que dans les garderies et CPE.

Jessica Baiani

Jessica est une passionnée des arts depuis sa tendre enfance. Dès l’âge de 7 ans elle écrit et dessine des histoires dans sa chambre. À 14 ans, on lui propose déjà plusieurs contrats d’illustrations, de cartes professionnelles ou encore des affiches de spectacles. Après des études intensives en dessins animés au Cégep du Vieux-Montréal, elle a poursuivi un certificat en bande dessinée. Intriguée par le côté théorique de l’art, elle complète un Baccalauréat en histoire de l’art entre 2015 et 2018. Après avoir découvert le potentiel des images, Jessica décide de se lancer dans une Maîtrise en histoire de l’art afin d’aiguiser ses horizons. Son mémoire porte sur l’historiographie de la bande dessinée sous l’enquête de l’histoire de l’art, un domaine dans lequel les débats et les enjeux sont nombreux. Depuis 2016, elle enseigne les arts visuels aux enfants de 3 à 12 ans et met en place une structure éducative afin qu’ils comprennent que derrière chacune des œuvres, l’histoire de l’art continue de se construire.

Andrés Felipe Romero

Andrés Felipe Romero est un violoniste Colombien diplômé en interprétation du Conservatoire de l’Université National de la Colombie. Passionné pour la performance symphonique, il a joué comme violoniste chef de section dans divers ensembles à cordes et orchestres professionnels en Colombie comme la Philharmonique de Camera de Bogotá, l’Orchestre Philharmonique de Bogotá ou encore l’Orchestre de Jeunes de Colombie. Andrés fut le soliste gagnant de l’édition 2011 du concours de l’Alliance Franco-Colombienne. Sa participation dans de nombreux festivals Latino-Américains a enrichi son interprétation musicale et sa vision sur la pédagogie. Pour Andrés, la musique a le pouvoir d’agir sur la vie de tous et est convaincu que la musique est primordiale pour le développement des enfants et des jeunes. Actuellement, Andrés poursuit ses études de maîtrise en interprétation du violon à l’Université de Montréal

Ciata Johnson

Ciata est une pianiste pédagogue originaire de Montréal. Elle grandit dans une famille passionnée de musique et commence des cours de piano à l’âge de 10 ans où elle développe très tôt son goût pour les instruments et la musique. Elle poursuit sa formation à l’École Secondaire Saint-Luc où elle étudie le violoncelle et joue dans plusieurs ensembles à cordes en tant que violoncelliste, mais aussi pianiste soliste et accompagnatrice aux concerts saisonniers. Elle complète par la suite un diplôme d’études collégiales au Cégep Vanier en piano classique et poursuit actuellement un double baccalauréat en musique et enseignement à l’Université de McGill. Ciata travaille comme professeure de piano à l’Académie de l’Ouest de l’Île de Montréal de 2015 à 2019 et est aujourd’hui pianiste associée de l’Église LaSalle New Life à Montréal. Ciata est passionnée par la pédagogie du piano et croit qu’un professeur demeure un étudiant à vie! Elle recherche donc de nouvelles connaissances en piano et sur la pédagogie afin de mieux accompagner ses élèves et espère créer un environnement d’apprentissage qui responsabilise, stimule et inspire les jeunes pianistes à devenir de meilleurs individus.

Béatrice Longpré

Béatrice est une grande passionnée de la musique depuis l’âge de 4 ans. Elle suit des cours de xylophone, de piano et de guitare jusqu’à l’âge de 17 ans. Mais, son besoin de créer ne s’arrête pas là! Elle suit des cours de ballet, de claquette, de danse lyrique et contemporaine. Plus tard, elle découvre les arts visuels, le chant, la broderie, le macramé, le tricot, la littérature et l’écriture. Bref, rien n’arrête son esprit créatif! Depuis quelques années, elle s’intéresse au partage de connaissances et cherche, à travers ses études en sciences humaines et en philosophie à l’université de Sherbrooke, à combler ce besoin. C’est après plusieurs voyages intérieurs et à travers les continents qu’elle réalise l’importance de la musique dans sa vie. Elle décide donc de se lancer dans le partage de sa passion pour éduquer et introduire les enfants de la nouvelle génération à découvrir l’artiste qui sommeille déjà en eux. Inutile de dire qu’enseigner l’éveil musical est le domaine parfait pour elle!

Masha Ryzhova

Masha, Montréalaise d’origine ukrainienne commence à apprendre le piano à l’âge de neuf ans, un rêve et une passion depuis son enfance. L’intérêt de Masha pour la musique ne fait que grandir au fil des années et décide d’aller plus loin pour évoluer dans ce domaine qu’elle affectionne tant. Arrivée au secondaire, elle commence à apprendre un second instrument, la basse électrique et se démarque en jouant dans le big band de l’école et en participant deux fois au Festival international de Jazz de Montréal. À son entrée au Cégep Masha hésite entre le programme de piano classique et le programme piano jazz et choisit finalement de faire un double DEC en musique et science santé où elle étudie trois années avec la pianiste jazz de renom Lorraine Desmarais. Masha découvre un intérêt dans l’éducation et dans la transmission de ses connaissances aux autres. C’est à l’âge de 18ans qu’elle commence à donner des cours de piano. Aujourd’hui, Masha étudie à l’université McGill avec des musiciens reconnus à travers le Canada et complète un BAC en interprétation jazz et en éducation de la musique. Masha souhaite transmettre son amour de la musique à tous les élèves du Studio Tre Punti.

Daniel Sanchez

Daniel a commencé sa formation de musicien avec des leçons particulières en piano pour découvrir très vite que l’instrument deviendrait une partie essentielle de sa vie. Daniel obtient son baccalauréat en piano à l’Université Nationale de Colombie ainsi qu’une maîtrise en Pédagogie et Interprétation de la même institution. Après avoir épuisé ce que son pays pouvait lui offrir en matière d’éducation musicale, il décide de poursuivre une deuxième maîtrise en Interprétation. Il déménage alors au Québec pour étudier à l’Université de Montréal auprès de Jean Saulnier et finit son programme au printemps 2019. Daniel est heureux de partager son amour pour la musique avec ses élèves, heureux de les encourager et les aider à développer leurs habilités à travers la sensibilité de l’art sonore.

Anne-Sophie Storper

Anne-Sophie a toujours été amoureuse et passionnée par les arts. Elle étudie le commerce de l’art et la médiation culturelle à Paris pour ensuite travailler dans différentes galeries et agences de publicité de la capitale française. Toujours en quête de nouvelles aventures, Anne-Sophie s’installe à Vancouver en Colombie Britannique et travaille dans une école Montessori. Persuadée que les arts offrent une belle ouverture au monde pour les plus jeunes, elle commence à écrire ses propres histoires adaptées aux enfants et initie les élèves de ses différentes classes aux arts plastiques. Arrivée à Montréal au printemps 2019, Anne-Sophie croit en la valeur du Studio Tre Punti et intègre celui-ci en tant que Coordonnatrice administrative.

Camille Taillefer

Camille est une amoureuse de la musique qui pratique, depuis sa jeune enfance, plusieurs instruments dont le cor français, le piano, la trompette, la guitare et, surtout, le chant. Elle continue de s’épanouir dans son domaine en complétant une double technique en interprétation et en composition musicale jazz au Cégep de Saint-Laurent. Ses quatre étés passés à animer dans un camp de jour lui ont fait découvrir qu’elle adorait travailler avec les enfants. Ces derniers lui ont permis de développer un dynamisme, une grande écoute et une fierté par rapport à leurs réussites. Donner des cours d’éveil musical est donc, pour elle, une façon fantastique de mélanger ses deux passions.

Invitez vos amis et soyez récompensé !

X
Accédez à votre compte et partagez votre lien pour profiter des bénéfices !
Inscription

Coupon disponible

X