Une approche riche et fascinante!

Bien plus qu’une activité simple et agréable, le chant prénatal est une pratique éprouvée qui procure des bienfaits étonnants autant pour la mère que pour l’enfant.

Étant enveloppé de liquide dans l’utérus de sa mère, le bébé perçoit (peau) et entend (oreilles) la vibration des sons. Ils sont cependant étouffés. Le fait de chanter amplifie ces sons qui sont ainsi mieux perçus par le bébé. La période de la grossesse est donc un temps privilégié pour chanter.

Les cours sont basés sur la méthode de chant prénatal telle qu’enseignée par Marie-Louise Aucher, fondatrice de l’approche. Que ce soit pour mieux communiquer avec l’enfant à naître, améliorer votre souffle, votre technique et votre posture, approfondir votre interprétation, réduire la perception de la douleur à l’accouchement, mieux oxygéner le bébé, et bien plus encore, pourquoi ne pas penser au chant prénatal pour préparer la naissance de votre enfant ?

Cours de groupe (selon l’horaire en ligne)
Cours privés aussi disponible
Durée : 1h15 (groupe) 1h (privé)
Session Automne (14 semaines) : 280 $ (groupe – sera ajouté à l’horaire si le nombre de personnes intéressées est suffisant)
Inscription en tout temps