Découvrez les membres de notre équipe : ils sont dynamiques et partagent notre mission de contribuer au développement des enfants par les arts. Ils sont étudiants ou diplômés dans leur discipline, ont de l’expérience et détiennent leur certificat d’absence d’antécédent judiciaire. Pour bouger, découvrir et s’amuser dans un cadre éducatif, c’est avec eux, au Studio Tre Punti !

Marie-Claude Abel

Marie-Claude a été initiée à l’art à l’âge de 5 ans. Sa passion pour les arts s’est d’abord développée par le dessin. Au secondaire, elle a eu la chance de côtoyer des artistes de renom comme Giuseppe Benedetto et Vic Dallaire qui lui ont fait découvrir la sculpture du verre et du bois. Elle a étudié les arts plastiques au cégep Édouard Montpetit à Longueuil, en animation 3D au cégep du Vieux-Montréal, ainsi qu’en histoire de l’art à l’UQAM. Elle continue d’offrir ses services comme illustratrice et enseigne les arts plastiques aux enfants dans les centres communautaires et les écoles primaires afin que ceux-ci puissent développer un intérêt dans ce merveilleux domaine.

Véronique Duguay

Véronique a été initiée à la musique a un jeune âge, d’abord à travers les chœurs de sa paroisse, puis par des cours de violon classique, à l’âge de 9 ans. Sa carrière de violoniste ne dura pas très longtemps puisqu’au début de l’adolescence, elle se découvre une passion pour le chant. Étant de nature timide, Véronique cultivera cette passion en secret, jusqu’au cégep, où elle s’inscrira en technique professionnelle de musique et de chanson du Cégep de Saint-Laurent. En parallèle, elle décroche également sa première opportunité d’enseignement au sein de l’Académie des Guitares. Elle s’est jointe à notre équipe à l’automne 2015. Elle continue actuellement sa formation académique en Chant Pop à l’UQAM et travaille sur le lancement de son album en tant qu’auteure-compositrice-interprète folk, dont le lancement est prévu pour l’automne 2018.

Leonardo Escobar

Leonardo évolue dans le domaine de la musique depuis de nombreuses années. Bachelier dans le domaine, il détient également une première maîtrise en pédagogie du piano, de même qu’une seconde en interprétation. Il poursuit actuellement son parcours musical à l’Université de Montréal afin de se perfectionner auprès de Paul Stewart.  En plus de ses études, Leonardo a notamment participé comme soliste avec l’Orchestre Symphonique du Conservatoire National de la Colombie, a offert de nombreux récitals et a remporté plusieurs prix. Cumulant une expérience variée en enseignement, il se fera un plaisir d’accompagner les plus petits pianistes comme les plus grands!

Isabelle Gagnon

D’abord passionnée par le patinage artistique, Isabelle a complété son DEC en danse au Cégep de Saint-Laurent et son baccalauréat en danse contemporaine à l’Université Concordia. Elle s’intéresse à tout ce qui touche aux arts de la scène, comme le théâtre et le cirque, et s’est entraînée à diverses pratiques en plus de son entraînement de danseuse. Isabelle a intégré l’équipe du Studio Tre Punti afin de partager sa passion, en enseignant la danse aux enfants, tant au Studio qu’en garderies et CPE.

Pilar Jimenez

Le parcours musical de Pilar a débuté à l’âge de 7 ans en Colombie, tout d’abord à travers une chorale et ensuite en tant que membre de l’harmonie de la Maison de la culture de Chia. Détentrice d’un baccalauréat de l’Université des Andes en musique comme flûtiste et chef de chœur, elle a ensuite enseigné ces disciplines à l’École d’éducation artistique et culturelle (EFAC) de Chia. Elle a participé à l’orchestre et à la chorale de chambre de l’Université des Andes, de même qu’à l’Ensemble d’exploration vocale d’Uniandes (EEVA), à l’Orchestre symphonique de Colombie et à l’Harmonie symphonique de Cundinamarca. Pilar fait présentement sa maîtrise en flûte à l’Université de Montréal sous la direction de la professeure Jocelyne Roy.

Andréane Martin

Andréane a toujours eu la fibre artistique, sans même en avoir conscience. Dès son plus jeune âge, elle rédige ses premières histoires, puis se découvre une passion pour la musique. Après quelques années à pratiquer la flûte traversière, elle se tourne brièvement vers le théâtre. Au fil de ses voyages, elle s’intéresse également à la photographie. Avec ses études en journalisme, elle renoue avec son domaine de prédilection : l’écriture. Convaincue des bienfaits qu’apportent l’art sous toutes ses formes, Andréane se joint avec bonheur à l’équipe du Studio Tre Punti. Depuis juin 2018, elle occupe les fonctions d’adjointe administrative, en plus de participer à la coordination des activités en garderie.

Rama Odi

Rama a commencé la flûte traversière à 6 ans en France, puis elle a continué son parcours au conservatoire de Versailles avec Christel Rayneau, où elle a obtenu un prix de perfectionnement en flûte traversière ainsi que son diplôme de fin d’études en théorie musicale. En donnant son premier cours d’instrument, elle s’est prise d’affection pour l’enseignement aux enfants et travailla par la suite en tant que professeure remplaçante en conservatoire, puis intervenante en école primaire en histoire de la musique. Passionnée par l’art et les voyages, elle poursuivit ses études à l’Université de Montréal, d’abord au baccalauréat en interprétation avec Denis Bluteau et actuellement en maîtrise avec Jocelyne Roy.

Catherine Pelletier-Voyer

La danse et le mouvement font partie de la vie de Catherine depuis son plus jeune âge. Après un détour par les arts visuels et les sciences sociales, c’est sa passion pour l’enseignement qui la pousse à entreprendre, en 2016, un baccalauréat en danse à l’Université du Québec à Montréal. Catherine porte aujourd’hui, tour à tour, les chapeaux de chorégraphe, d’interprète, d’enseignante et d’étudiante. Elle a rejoint l’équipe du Studio Tre Punti en 2018 afin d’y enseigner les cours Danse créative et Petits danseurs.

Inna Slutskaya

Inna a été initiée à la musique à l’âge de 5 ans par des cours de piano. Diplômée de l’Académie russe de musique Gnessine à Moscou, elle poursuit ensuite ses études en interprétation du chant classique à l’Académie d’art choral, toujours à Moscou. Elle continue actuellement sa formation à l’UQAM en intervention éducative auprès des élèves avec un trouble envahissant du développement. Inna enseigne présentement le piano et le chant au Centre d’enfant Mechta à Montréal, en plus de joindre avec grand plaisir le Studio Tre Punti comme professeure de piano.

Camille Taillefer

Camille est une amoureuse de la musique qui pratique, depuis sa jeune enfance, plusieurs instruments dont le cor français, le piano, la trompette, la guitare et, surtout, le chant. Elle continue de s’épanouir dans son domaine en complétant une double technique en interprétation et en composition musicale jazz au Cégep de Saint-Laurent. Ses quatre étés passés à animer dans un camp de jour lui ont fait découvrir qu’elle adorait travailler avec les enfants. Ces derniers lui ont permis de développer un dynamisme, une grande écoute et une fierté par rapport à leurs réussites. Donner des cours d’éveil musical est donc, pour elle, une façon fantastique de mélanger ses deux passions.

Christina Wettlaufer

Christina est une yogi, une cycliste, de même qu’une amoureuse de la nature et des animaux. Elle trouve l’inspiration dans le mouvement et le silence. En yoga, elle a trouvé les deux! Christina a complété une formation de professeure de 200 heures en yoga multi-styles, spécialisée dans le Hatha, le Vinyasa, l’Ashtanga et la méditation guidée. Elle est authentique, facile d’approche et a une personnalité énergique. Son but est de partager avec les autres ce que le yoga lui a appris : comment, avec la motivation, la pratique et un peu de patience, tout est réalisable. Christina offre un espace où chaque élève peut être complètement lui-même et le célébrer, afin que chacun puisse pleinement explorer son imagination. À la fin de chaque cours, Christina espère que ses élèves se sentiront plus présents qu’à leur arrivée et qu’ils ressortiront avec un plus grand sourire. Quand elle n’est pas sur son tapis ou sur son vélo, elle se balade en plein air, à la recherche d’une nouvelle aventure. Namasté.

Yuliya Zakharava

Yuliya commence le piano à l’âge de six ans et la composition dès ses huit ans. Ses œuvres ont été jouées au Québec par l’Orchestre de l’Université de Montréal, par l’Atelier de musique contemporaine et au Centre d’arts d’Orford, de même qu’en Europe par l’Orchestre Symphonique de Radio et de Télévision de Biélorussie à Minsk. Inspirée par la musique de Dmitri Chostakovitch, Arvo Pärt et Alfred Schnittke, Yuliya occupe présentement le poste de professeure de piano et d’harmonie tonale à l’École préparatoire de musique de l’UQAM. Elle joint cette année l’équipe du Studio Tre Punti afin d’y enseigner le piano avec sa grande passion et son amour pour la musique.