Lina Zainea

Lina a commencé le piano à l’âge de 10 ans.  Elle a suivi les programmes du Conservatoire Royal de Musique et de l’école de musique Vincent D’Indy.  Ayant une passion pour l’enseignement, elle a décidé de poursuivre ses études à l’UQÀM en enseignement en adaptation scolaire et sociale. Son amour pour le piano l’a ensuite menée à l’Université de Montréal en interprétation du piano classique, où elle est admise. Puis, elle a entamé sa maîtrise en septembre 2017, toujours en interprétation du piano classique, sous la tutelle de Jimmy Brière.  Cela fait maintenant près de 10 ans que Lina enseigne le piano aux jeunes.  Elle fait aussi de la suppléance dans les commissions scolaires de la Pointe de l’Île (CSPI) et de Montréal (CSDM).

Océanne Boyte

Enseignante de Yoga et massothérapeute, Océanne souhaite depuis son enfance guider son prochain à développer une relation de respect et d’amour de soi-même. À travers divers exercices ludiques, elle souhaite amener les enfants à s’initier à de saines habitudes de vie. Elle a la profonde conviction que ressentir son corps et en prendre soins aide à développer son attention et sa délicatesse. Elle enseigne le Yoga au Studio Tre Punti. En tout temps la non-violence et la rigolade sont au rendez-vous!

Isabelle Gagnon

D’abord passionnée par le patinage artistique, Isabelle a complété son DEC en danse au Cégep de Saint-Laurent et son baccalauréat en danse contemporaine à l’Université Concordia. Elle s’intéresse à tout ce qui touche aux arts de la scène, comme le théâtre et le cirque, et s’est entraînée à diverses pratiques en plus de son entraînement de danseuse. Isabelle a intégré l’équipe du Studio Tre Punti afin de partager sa passion, en enseignant la danse aux enfants, tant au Studio qu’en garderies et CPE.

Iustina Banu

Née en Roumanie et habitant Montréal depuis plusieurs années, Iustina Banu détient deux baccalauréats à l’Université Concordia; le premier en administration et le plus récent, en Arts visuels, avec distinction. Elle se spécialise en peinture à l’huile, mais pratique aussi l’aquarelle et l’imprimerie. Elle a passé un an en échange international à l’Université de Hertfordshire en Angleterre. Iustina Banu a aussi créé une murale en Angleterre et a exposé en Californie aux États-Unis. Elle adore les enfants, ayant travaillé en garderie, et aspire à devenir une professeure d’art à l’université. Iustina enseigne les cours d’arts plastiques au Studio Tre Punti.