Émilie Lapointe

C’est grâce à un livre de ballet emprunté à la bibliothèque que l’amour de la danse est né chez Émilie, lorsqu’elle avait trois ans. Il continue de grandir encore aujourd’hui. Ayant fréquenté plusieurs écoles de danse et touché à différents styles de danse, elle débute sa carrière d’enseignante en 2003. Elle détient un DEC en arts et lettres, un DEC en danse et un certificat en danse du Broadway Dance Center de New York. Émilie donne les cours d’éveil au mouvement et de danse créative au Studio Tre Punti.

VOIR ÉMILIE EN ACTION

Stéphanie Dumais

Stéphanie a découvert le piano à l’âge de 6 ans. Elle a suivi le programme du Royal Conservatory of Music (RCM) pour ensuite être admise à l’Université Concordia où elle a terminé un diplôme en Intergrative Music Studies avec une majeure en composition. Elle s’est ensuite spécialisée en composition de musique de film (DES) à l’UQAM. Stéphanie compose pour certaines séries et courts métrages, est impliquée dans un groupe de cornemuses et drums et enseigne le piano et l’éveil musical au Studio Tre Punti.

Voir Stéphanie en action

Catherine Yale

Catherine est diplômée d’un baccalauréat en danse à l’UQAM. À quatre ans, elle découvre sa passion pour la danse et en 2010, celle de l’enseignement de la danse aux enfants, activité à laquelle elle se consacre actuellement presqu’à temps plein. En 2011, elle devient chorégraphe et interprète pour les spectacles jeunesse Koukoulia, puis en 2013, elle fonde un collectif de danse contemporaine appelé Danse To Go (bourse Desjardins de la relève – MRC Roussillon). Catherine donne les cours d’éveil au mouvement et de danse créative au Studio Tre Punti.

VOIR CATHERINE EN ACTION

Stéphanie Goyer-Morin

En 2015, Stéphanie a obtenu le statut d’artisan professionnel en métier d’art à la suite de sa formation en céramique au Centre de Céramique Bonsecours. Elle possède aussi un baccalauréat en arts visuels et médiatiques de l’UQAM ainsi qu’un DEC en arts et lettres profil mixte. Elle crée des œuvres fonctionnelles et sculpturales à son compte depuis plus de deux ans dans son atelier du Mile end à Montréal. Stéphanie donne les cours d’arts plastiques et céramique au Studio Tre Punti.

Myriam Tétreault

Pendant de nombreuses années, Myriam a participé à plusieurs formations spécialisées auprès d’écoles privées avant d’obtenir un DEC en danse au cégep de Sherbrooke en 2013. Elle pratique plus d’une douzaine de styles de danse différents, dont plusieurs danses en couple. Elle a suivi des ateliers d’acrobatie et participé à de nombreux spectacles et compétitions de danse. Elle enseigne cette activité depuis 2010. Myriam donne les ateliers de danse créative pour le Studio Tre Punti.

VOIR MYRIAM EN ACTION

Sarah Buono-Fredette

Après plusieurs années d’exploration en différents styles de danse, Sarah complètera un DEC en danse au Cégep de St-Laurent, suivi d’un baccalauréat en danse à l’UQAM. Elle obtiendra également sa certification en enseignement du Hatha et Vinyasa yoga à Yoga Sangha. Sarah enseigne maintenant depuis plusieurs années aux enfants. Elle aime les faire bouger, développer leur motricité et susciter leur intérêt et leur envie d’apprendre. Sarah donne les cours de Petits danseurs, danse créative et yoga pour enfants au Studio Tre Punti.

VOIR SARAH EN ACTION