À propos du Studio

Le Studio Tre Punti, c’est la création de Karine Michon, une musicienne passionnée et amoureuse des enfants qui sait transmettre sa flamme avec enthousiasme. C’est aussi un endroit unique, un lieu privilégié de développement et d’apprentissage musical, où enfants et parents sont accompagnés dans une expérience enrichissante.

Karine Michon

Détentrice d’un Baccalauréat en musique de l’Université McGill, d’une Maîtrise de l’Université de Montréal, professeur affiliée à l’École de musique Vincent d’Indy et membre du chœur de l’Opéra de Montréal, Karine Michon a cumulé les expériences en tant que chanteuse lyrique professionnelle et enseignante pendant plus de dix ans. La tête débordante d’idées, elle s’est donné comme objectif de permettre aux enfants de profiter de tous les bienfaits de la musique et ce, peu importe leur âge. Karine a une facilité déconcertante à entrer en contact avec les enfants. Ses ateliers musicaux sont conçus expressément pour favoriser la complicité parent/enfant et l’éveil des tout-petits par la stimulation. Sa douceur, son ouverture et son dynamisme font de ses ateliers musicaux des moments mémorables pour petits et grands.

Karine Michon a été formée à la psychophonie et au chant prénatal à Paris par Marie-Laure Potel, animatrice et formatrice française réputée. Elle est aussi accompagnante à la naissance, finissante graduée de la formation donnée par le centre de maternité Mère et Monde. Karine met maintenant son expérience et ses connaissances au profit des familles, et plus particulièrement auprès des enfants à naître et des jeunes enfants. Elle a regroupé en un même endroit des ateliers musicaux qui permettent la détente, la stimulation et le développement à plusieurs niveaux.

Au plaisir de vous accueillir dans un atelier !

Les bienfaits de la musique, c’est à tout âge qu’on en profite…